Retour sur les nouvelles tendances de sac à main cuir de couleur

À l’image des talons hauts, une femme sans sac à main ne se sent pas femme. On a tendance à dire que le sac à main est le meilleur ami de la gent féminine. Non seulement il permet de peaufiner une tenue, mais aussi de souligner la silhouette comme il se doit. À porter à bout de bras comme sur l’avant-bras : cet accessoire met en valeur vos courbes. Et désormais, sur le marché, la tendance mise davantage sur les sacs à main de couleur, qui permettent d’apporter de l’originalité à votre tenue simplement. Le point.

Les sacs en patchwork pour celles qui osent l’originalité

Vous avez envie d’une touche d’originalité dans votre tenue ? Osez les sacs en patchwork. Comme son nom l’indique, c’est un accessoire qui embarque aussi bien plusieurs matières, différentes couleurs, ou encore divers motifs. C’est très tendance aussi depuis quelques mois.

S’adaptant à tous les styles, à toutes les occasions et à toutes les morphologies, le sac en patchwork fait aussi parti des nouvelles tendances du moment. Vous avez le choix en termes de dessins et de couleur. Pour personnaliser votre look, c’est un must. Et vous n’aurez pas à vous cantonner ainsi à une seule couleur.

Bien choisir vos motifs de sac à main cuir

Les grandes marques peuvent vous proposer différentes alternatives en matière de sac à main cuir tendance avec motifs. Il vous suffit de choisir les bons dessins. Motifs à pois, géométriques, à fleur, ou autres : tout est une question de gout, mais pas que.

En ce qui concerne notamment la taille des motifs, il faudra faire attention. En fonction de votre morphologie, certaines alternatives sont à bannir. Par exemple, si vous êtes petite, optez pour les dessins un peu plus discrets. Au contraire, si vous êtes grandes, vous pouvez vous permettre toutes les excentricités. Encore faut-il les assumer.

En tous les cas, ces motifs peuvent permettre d’apporter simplement la touche de couleur dans votre accessoire sans en faire trop. Il n’y a pas besoin de faire des rappels.

Un sac à main aux couleurs vives

Il ne suffit pas de choisir un sac à main cuir véritable pour peaufiner comme il se doit votre tenue. L’accessoire idéal dépendra de votre silhouette. On recommande notamment les articles plus grands pour celles qui sont grandes et vice versa. Et pour la couleur, en réponse à la tendance du moment, optez pour les plus vives de préférence.

Vert, jaune, rouge, bordeaux, roses ou bien d’autres encore : a chacun ses envies. Dans tous les cas, il ne faut pas d’appareiller votre accessoire avec le reste de votre tenue. Il n’est même pas utile de faire un rappel de couleur. Le cuir se décline en autant de couleur que de style. De quoi vous permettre de parfaire simplement votre tenue.

Il convient également de choisir la couleur de votre accessoire en fonction de votre carnation. Pour celles qui sont mattes de peau, il est préférable de choisir des tons plus chaud comme le rouge ou le bordeaux. C’est plus chic.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s