Choisir un maillot de bain lorsqu’on est ronde

Choisir un maillot de bain lorsqu’on est ronde

Il faut l’avouer, au-delà de la taille 42, il est difficile de choisir un maillot de bain que sera adaptée à notre morphologie. Cela peut rapidement devenir un calvaire. Généralement, les grandes marques et celles de mode ne proposent pas de maillots grandes tailles. Ainsi, on se retrouve avec un modèle qui ne nous conviendra pas nécessairement. Bien heureusement, les fabricants de maillot de bain ont rivalisé d’ingéniosité ces dernières années afin d’offrir des maillots sexy dans des matières qui sculptent le corps aux personnes possédant des rondeurs. Pour vous aider à opter pour le maillot de bain adapté à votre silhouette, voici quelques conseils.

idee-cadeau-anniversaire-fille-18-ans20

 


Bien souvent, les femmes rondes ont tendance à dissimuler leurs embonpoints dans un maillot de bain une pièce informe qui est plus proche d’une combinaison de plongée que d’un bikini. Alors qu’aujourd’hui, il existe bel et bien des maillots de bain une pièce corbeille ou à brassière intégrée avec de beaux décolletés. On vous conseillera cependant de préférer les bretelles larges si vous avez une poitrine bien généreuse. Il faut savoir également que les maillots de bain deux-pièces n’ont pas été uniquement créés pour les femmes minces. Choisissez votre Maillot de bain, et lorsque vous serez décidée, prenez rendez vous avec le photographe professionnel pour votre shooting photo.

caro546
En cette saison, le maillot de bain tendance est celui vintage : un maillot de bain à deux pièces taille haute qui permettra de sublimer les formes tout en maintenant la poitrine. Egalement, il ne faut pas hésiter à se tourner vers les décolletés drapés ou à frous-frous qui permettent d’attirer les regards sur les belles courbes. Au niveau de la couleur, le noir reste toujours le plus privilégié puisqu’il fait paraître plus mince ; un bel effet d’optique amincissant. Il va s’en dire que plus la couleur portée est sombre, plus la personne paraîtra plus mince. Cependant, les personnes au teint plus pâle préfèreront d’autres couleurs comme le bordeaux ou le bleu marine, cela pour un contraste moins saisissant. Il ne faut surtout pas avoir peur des maillots avec des imprimés : fleurs, motifs abstraits, Vichy… Seuls les maillots de bain à rayures horizontales sont déconseillés à cause de leur effet grossissant.
Ce qui est le plus important, c’est le tissu. Eh oui mesdames ! Vous qui êtes rondes devraient investir dans un tissu de qualité. Vous y avez tout intérêt puisque si vous optez pour des maillots de bain peu coûteux, il faut que vous sachiez que ces derniers sont principalement composés d’élasthanne en plus de ne rien maintenir, ces derniers se détendent rapidement et deviennent transparents par endroit. Ce qui ne jouera pas du tout en votre faveur. Pour avoir l’air plus fine, mince et élégante, choisissez des maillots de bain grandes tailles de marque comme ceux proposés par Janine Robin. Vous obtiendrez des maillots de bain dans des matières qui sculptent le corps tout en étant résistant au chlore et s’adaptant rapidement aux différentes variations de poids ; eh oui ! Jusqu’à trois tailles de différence. En optant pour ce type de maillot, vous n’avez pas à vous en faire si vous prenez un peu plus de poids ou si au contraire vous en perdez beaucoup.

Studio Bain de Lumière

1 rue gérhard

92800 Puteaux

0 954 249 349

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s