Quelle tenue mettre pour la fête ?

Pour être sûr de réussir votre fête ou votre bal de fin d’année, vous devez envisager à l’avance la tenue idéale que vous allez porter. Que vous envisagiez d’y aller entre amis ou en amoureux, voire seule, il importe de vous mettre à votre avantage. Ce sera d’autant plus nécessaire si vous envisagez de vous faire élire reine de la soirée.

Une robe de bal : la tendance des robes princesse

Qui dit robe de bal idéal entend une robe longue, un peu bouffante, à voile ou en tissus plus épais, mais dans une coupe de robe de princesse. C’est non seulement la nouvelle tendance du moment, mais c’est aussi le genre de robe qui scie parfaitement à toutes les morphologies.

En mode bustier ou avec des bretelles, décolleté mis en valeur ou en V, avec ou sans paillette : les sites de vente de robe de soirée en ligne peuvent vous proposer différents modèles actuellement. Disponible en plusieurs couleurs, ce genre de tenue vous aidera à briller parmi les convives de la soirée.

Comment choisir vos bijoux et accessoires ?

Afin de parfaire votre tenue, vous aurez bien évidemment besoin de bijoux et d’accessoires en tout genre. Vous devez les choisir en fonction de votre tenue, mais aussi de votre morphologie.

Pour celles qui ont un cou assez fin et un joli port de tête, il est possible de se permettre les bijoux fins et longs, et ce, aussi bien pour les boucles d’oreilles que pour les colliers. C’est notamment utile si vous souhaitez dégager votre cou.

Mais en tous les cas, vous n’avez pas besoin des bijoux en or ou en argent pour parfaire élégamment votre tenue. Les accessoires fantaisies feront amplement l’affaire. Surtout si vous avez décidé d’adopter dans votre tenue une pièce forte comme un sac à main en cuir tendance 2020.

Et avec un sac à main cuir pour femme ou avec une bandoulière, une robe de soirée s’harmonisera toujours avec des sandales à talons. Ce peut être des talons carrés comme le veut la tendance du moment ou à aiguille pour un maximum de chic et de féminité. 

Les coiffures tendance pour peaufiner votre tenue

Pour être parfaite le soir du bal, et rendre honneur aussi à votre partenaire, vous devez penser également à votre mise en beauté et coiffure. Pour accompagner une robe tendance, vous aurez indubitablement besoin d’une coiffure en vogue. Le wavy notamment est une bonne alternative. Simple à faire, ne nécessitant pas énormément de matière et s’adaptant à toutes les formes de visage, le wavy est une coiffure en forme de vague, naturelle et chic.

Il y a également la queue de cheval, haute ou basse en fonction de la morphologie de votre visage.  Mais attention, on est loin ici de la queue de cheval à l’arac que vous faites avant de vous maquiller. Il faut un savoir-faire professionnel pour une coiffure esthétique et élégante qui saura vous mettre en valeur et qui tiendra toute la soirée.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s