Comment bien porter un sac à main cuir ?

Incontournable dans la garde-robe féminine, le sac à main en cuir se porte en toute occasion et s’adapte à tous les styles. Cet accessoire peut apporter non seulement une touche tendance mais aussi un peu plus d’originalité à vos tenues. Encore faut-il bien le porter.

Un sac du soir et un sac de jours : comment faire la différence ?

Pour être un véritable fashionistas, vous devez savoir faire la différence entre un sac à main cuir de soir et un sac de jours. Pour ce faire, vous devez notamment vous attarder sur la taille des accessoires.

Idéal pour les rendez-vous amoureux, les sorties entre copines ou les fêtes de quelques types que ce soient, le sac de soirées est plus petit. IL est destiné à accueillir que votre Smartphone, un peu de maquillage pour les retouches et pourquoi pas un peu de liquide.

Le sac de jour se doit d’être un peu plus imposant. Comme son nom l’indique, c’est l’accessoire qui devra vous accompagner au travail. Il doit donc contenir toutes vos affaires : cahier, ordinateur, tablette, portefeuille, chéquier, etc.  De préférence, on vous conseille les accessoires avec de nombreux compartiments afin de faciliter l’organisation de votre sac.

La bandoulière : la tendance pour les jeunes filles

La bandoulière est la tendance pour les jeunes filles. C’est chic et simple, mais peut apporter une touche moderne à la tenue. Mais attention, la bandoulière ne se porte pas sur une épaule, mais en diagonale. C’est plus esthétique et plus pratique. Pour adopter une bonne posture, gage aussi de la réussite de votre tenue, pensez à changer fréquemment d’épaule.

Attention toutefois, la bandoulière n’est idéale que pour celles dans la vingtaine. Au-delà de quoi, vous devez investir dans des sacs à main classique qui se porteront au coude ou à l’épaule. Sur les sites en ligne, vous avez plusieurs formes à disposition : en cartable, en rectangle simple, ou en bourse. Tout est une question de gout. Pour ce qui est de la capacité, tout dépend de vos besoins, mais aussi de votre morphologie. Vous ne devez pas investir dans un sac de grande taille si vous êtes plutôt menue.

Un sac de couleur pour un peu plus de modernité dans votre look

Pour un peu plus de modernité dans votre look,  on vous conseille le sac à main cuir de couleur. Sur le marché, vous en avez de toutes sortes actuellement : bleu, jaune, rose, marron, etc. Choisissez non seulement une couleur qui vous va au teint, mais aussi qui ira parfaitement avec votre tenue.

Un sac à main en cuir de couleur est d’ores et déjà une pièce forte dans votre tenue. Aussi, ce n’est pas la peine d’en trouver davantage. Faites dans la simplicité pour broder autour de cet accessoire pour ne pas faire too much et vulgaire.

Le sac à main de couleur permet de casser notamment le côté assez strict des total look. Tendance et esthétique, c’est une technique de mode qui s’adapte à toutes les occasions. Et pour ce faire, éviter le pareillage des accessoires ainsi que les rappels de couleur. C’est has been.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s