La robe de mariée transparente : Pour un mariage réellement mémorable

Pour réussir un mariage, on se bouscule de tout côté pour l’organisation. Carte d’invitation, faire part de mariage, choix de la salle de réception, en fin de compte, on est tellement préoccupée qu’on passe à côté de l’essentiel. Eh oui, les yeux seront rivés sur la personne la plus importante de la cérémonie : vous ! Souvent stressée par le choix de la tenue idéale pour mariée, préparez-vous dès maintenant, à être la mariée la plus belle de l’année.

Osez la transparence

image1

Les créateurs en font une pièce phare de leurs créations et plusieurs femmes l’ont déjà adoptée. C’est normal, la robe de mariée transparente a ce côté sensuel et pur qui reste inégalable. Une élégance sans pareil qui s’inscrit dans le romantisme de ce jour merveilleux.

La robe transparente est souvent parsemée de détails et laisse apparaitre votre peau. Cette année, l’ultraviolet, s’impose dans l’univers de la mode. Cependant, le jour-J, le blanc reste de mise et d’autres couleurs telles que le nude et le noir peuvent apparaître dans les détails. Voiles et longues traines traditionnelles, pas absente en 2018 mais utilisés au minimum.

Transparente, mais pas que ça

La longue robe de marié brodée, a toujours été prestigieuse. C’est un réel travail artistique qui, réalisé avec patience et minutie s’avère idéale pour le grand jour. Elle offre un effet de reliefs dû aux fleurs brodées qui séduit à première vue. Dans une telle robe de mariage, vous aurez l’allure originale que nous souhaitons toutes. Ensuite vient la longue robe fluide connue pour épouser parfaitement nos formes et faire sortir toute notre splendeur. Vous pouvez l’arborez en mousseline ou en soie avec des manches et un dos transparents, ornés de dentelle ou de broderies.

Elle est aussi légère et facile à porter que la robe de mariée courte qui sort des codes du mariage. Vous avez le droit d’exprimer vos plus grandes envies et si vous aimez faire découvrir vos formes, une jolie robe courte transparente s’y prête totalement. Fraiche et procurant une liberté certaine, elle s’inscrit parfaitement dans les plaisirs de notre temps et les tendances de l’année. Le meilleur, ajoutez à votre robe, une paire de chaussure avec lanière fines blanches et une couronne fleurie ou embellie de perle pour orner vos cheveux. Côté bijoux, tout va sur la robe transparente.

Où la trouver ?

Au vue de l’importance du grand évènement, la robe est souvent confectionnée sur mesure chez des couturiers professionnels tels que ceux de Persun.fr. Vous pouvez toutefois trouver parmi les modèles disponibles, la robe de vos rêves. Les femmes apprécient particulièrement la Robe mariée décolleté goutte d’eau avec manches transparentes perlées. Elle est cousue en mousseline et dispose d’une fermeture éclair, ce qui la rend confortable à porter. Avec sa traine chapelle, ses manches et son dos perlés, elle correspond à toutes les silhouettes.

Un mariage inoubliable, c’est ce moment où l’image de cette mariée sublime dans sa Robe de mariée plage semi transparente en tulle ivoire fait son entrée. L’encolure sans bretelles et le laçage au dos sont au top de l’embellissement avec les perles et la dentelle. Avec cette mini-robe allongée par une transparence chic, votre style se réaffirme.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s