Invitée à un mariage, marquez la différence avec une robe bicolore en toute harmonie avec votre morphologie

Quand on est invité à une cérémonie de mariage, on se doit dêtre élégante stylée et raffinée sans pour autant faire de lombre à la mariée. Il nest donc pas évident de trouver une tenue qui rassemble toute ces caractéristiques tout en étant original. Habituellement lon se contente des vêtements monochromes qui semblent être les meilleurs alliés pour la circonstance. Mais arrive le moment où lon a envie de sortir des sentiers battus pour porter quelque chose de plus original. Pour vous permettre de marquer la différence et de ne pas vous fondre dans la masse, nous avons donc sélectionné pour vous de magnifiques robes bicolores pour un look pétillant élégant et original.

image1

Qu’est-ce que la robe bicolore

Comme son nom lindique, une robe bicolore est une robe qui associe deux différentes couleurs qui sopposent ou qui se complètent. Ce modèle de robe participe à rendre harmonieux la silhouette, quand on sait bien la portée. Il faut donc choisir sa robe bicolore en fonction de sa morphologie. Sur notre site vous trouverez une de variété infini de robes invité mariage bicolores qui ont pour but soit de marquer la taille soit dapporter du volume à une partie du corps qui parait fine. Si vous avez une par exemple une morphologie en H une robe monochrome marqué à la taille par une ceinture dune couleur qui contraste violemment serait lidéale. Lexemple le plus typique est cette sublime robe asymétrique couleur violet marquée à la taille par une ceinture de couleur noire.

Comment s’habiller

En revanche, si vous avez une silhouette en forme de A, cela signifie que votre taille et vos hanches sont plus développées que vos épaules. Pour apporter de lharmonie à votre silhouette il serait donc judicieux dapporter de volume au haut de votre corps grâce avec une couleur forte. Nous vous suggérons alors cette robe bicolore bleu et noir. Le noir étant réputé pour donner lillusion dune silhouette mince, cest alors une combinaison plutôt gagnante pour les morphologies en A.

Ce processus sera inversé si vous avez une morphologie en V. Une morphologie en V suppose que vous avez des épaules développés par rapport au reste de votre corps. Alors pour choisir votre robe de fiancailles bicolore, veuillez à ce que la couleur la plus forte soit en bas pour un effet plus harmonieux. Pourquoi pas cette robe chic blanc et rouge ?

Il est inutile de préciser que si vous avez la chance davoir une silhouette en forme de sablier vous pouvez tout vous permettre. Toutefois vous pourrez marquer la différence en optez pour le camaïeu : Cest lassociation de deux couleurs très proches comme le beige et le marron. Ou encore un dégradé de couleur de rose et de violet

Servez désormais des robes bicolores pour créer un look pétillant, lumineux et élégant en tout harmonie avec votre morphologie. Nhésitez pas à visiter notre site en ligne pour vous procurer une robe bicolore pour votre le prochain mariage auquel vous êtes invité.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s