Anniversaire femme

Vous voulez marquer le coup pour ses 40 ans ?  Très bonne idée. Il ne reste plus qu’à trouver le cadeau qui lui arrachera quelques larmes. Voici des pistes qui vous seront utiles.

Pourquoi pas le cadeau qu’elle souhaite secrètement depuis longtemps ?

Elle aime la photographie ? Elle a beaucoup de magazines de mode chez elle ? Elle a déjà dit qu’elle aimerait bien avoir un portfolio comme ces mannequins à la télé ? Il n’y a plus à hésiter, un shooting pour un anniversaire femme 40 ans lui fera énormément plaisir. Maquillage nude, maquillage de soirée, maquillage de jour, elle peut tous les porter pour son shooting. Sans oublier les vêtements et les chaussures. Une amatrice qui jouera les pros pour une journée. Elle aura son album avec des photos prises par un professionnel du métier.

lara380ok

Pourquoi pas le cadeau qui réunira toute sa famille ?

À 40 ans, prouvez-lui qu’elle est soutenue par sa famille. Qu’elle a accompli de belles choses et que tout le monde est fier d’elle. Avec comme cadeau une séance photo avec un photographe renommé, elle aura l’occasion d’immortaliser un moment privilégié avec sa famille. Dans un shooting d’anniversaire, vous avez droit à des dizaines et des dizaines de prises. À vous de varier : elle seule, avec sa petite famille, avec son mari, avec ses enfants, avec toute la famille. Le must avec un tel cadeau est que la pause est structurée par le photographe. Personne ne sera oublié. Ce qui n’est pas le cas pendant un anniversaire à la maison où il y a toujours un membre de la famille qui n’est pas sur la photo.

Pourquoi pas le cadeau qu’elle n’aurait jamais imaginé ?

Elle doit imaginer divers scénarios sur ce que vous allez lui donner comme cadeau. Mais jamais elle n’aurait imaginé une séance photo rien qu’à elle et avec des professionnels. Le décor planté, le photographe avec ses matériels, les coiffeurs et maquilleurs prêts à l’accueillir et elle, la bouche bée en voyant sa surprise. Après la séance, faites un book avec ses meilleures pauses et offrez-le-lui comme un autre cadeau de son 40e anniversaire. Elle sera subjuguée en voyant ses photos très réussies comme dans les magazines.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s