Les bijoux en or : les meilleurs alliés pour souligner sa féminité

Les bijoux sont l’un des accessoires les plus prisés par les femmes. En effet, les dames ont toujours une petite boucle d’oreille, un bracelet ou encore un collier fétiche rangé dans leurs tiroirs ou caché sous ses vêtements. Il reste que pour souligner sa féminité, il faut non seulement montrer ses parures, mais il est également préférable de choisir des modèles en or.

Les bijoux en or : des accessoires de mode irremplaçables

Les bijoux en or ne laissent pratiquement personne indifférent. Qu’ils ornent le cou, les oreilles, le poignet ou les doigts, ils passent rarement inaperçus. Ceci est d’autant plus vrai lorsque les parures sont fabriquées à partir de pierres ou des métaux d’exception. Lors d’un évènement ou pendant une occasion spéciale, ces accessoires sont les meilleurs moyens pour séduire et se démarquer des autres convives. Par ailleurs, ces pièces sont de véritables atouts de séduction, notamment si elles mettent en valeur une partie de la silhouette. Quand il s’arrête à l’entrée du décolleté, le collier indique la sensualité et la passion. Les boucles  d’oreilles, quant à elles, permettent d’attirer l’attention sur le visage. Qu’il s’agisse d’une puce ou d’un modèle pendant, ces accessoires n’ont pas leur pareil pour illuminer le teint. Bien choisis, ils peuvent aussi valoriser le regard et constituent déjà un excellent maquillage en soi. En ce qui concerne les bracelets et les bagues, ils sont plutôt réservés à celles qui aiment séduire par la gestuelle.

Les conseils pour porter les bijoux précieux

Contrairement aux articles qui se prêtent à toutes les fantaisies, le port des bijoux précieux se fait avec parcimonie. Tout d’abord, pour une raison de sécurité, il vaut mieux les réserver pour les occasions spéciales. Par ailleurs, pour rehausser ces genres d’accessoires, on évite à tout prix le stacking ou le layering. Pour qu’ils  puissent suffisamment briller, on porte son bijou sans s’encombrer.

L’heure étant aux modèles XXL ou démesurés, on n’hésite pas à choisir un accessoire volumineux pour attirer le regard lors d’une soirée ou d’un évènement majestueux. Bien sûr, les plus discrètes ne sont pas en reste, car les pièces sobres, voire microscopiques, sont aussi très tendance depuis 2017. Mais pour créer un look qui sort de l’ordinaire, il faut penser à porter un bijou original. La meilleure façon de s’en procurer est de passer commande dans une bijouterie en ligne (à l’instar de la bijouterie nantes). Celle-ci se fera une joie de confectionner une parure sur mesure pour ses clientes. Mais les ateliers proposent également des accessoires prêts-à-porter et à série limitée, à l’exemple des boucles d’oreilles or rose platine.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s